1 février 2014

Euphorique !!!

Eumeu Sène battu à mort
Eumeu Sène abattu

Demba Diop retient son souffle. Le combat tant attendu arriva. Modou Lô est face à Eumeu Sène. Le stade est plein comme un œuf. Personne ne respire. Tous les regards sont braqués sur les deux mastodontes. Et l’arbitre siffla. Les deux lutteurs font des balancements de bras. Après quelques minutes de combat, les coups s’enchaînent de part et d’autre. Les supporters des deux camps sont excités. Ils crient à haute voix le nom de leur champion.

Après un corps à corps,  Modou Lô d’une superbe feinte met Eumeu Séne à terre. Le stade est en délire. Ses supporters, surtout les filles tombent  en transe. Les sapeurs-pompiers viennent à la rescousse. Ils évacuent un à un les blessés et autres.

Les fans de Modou Lô jubilent et ceux de Eumeu Sène pleurent à chaudes larmes.

Parcelles Assainies, le fief de Modou Lô, ne dort pas

L’ambiance est indescriptible. Les cris de victoires fusent de partout. Véhicules particuliers, car-rapide, car Ndiaga Ndiaye, scooters, tout le monde klaxonne. Une vague de supporters déferle chez Modou Lô à l’Unité 10 des Parcelles Assainies. Le domicile du lutteur est envahi par les fans. Difficile de frayer un chemin. La route est barrée. C’est l’effervescence totale. « Xérégne Lô (le surnom de Modou Lô) est un champion. Il l’a démontré aujourd’hui » soutient Daouda Fall qui est aux anges. Bintou, à l’allure svelte, perd le timbre de sa voix. Elle a du mal à parler. Elle s’essouffle. « Seul la victoire est belle. Nous sommes contentes de notre lutteur. Il l’a frappé bien bon avant de le terrasser » dit-elle avec une voix cassée.

La nuit sera longue, très longue même aux Parcelles Assainies. Certains vont passer une nuit blanche. Modou Lô a été accueilli triomphalement par des supporters surexcités. Ici, on savoure la victoire. Rien que la victoire !!!

Partagez

Commentaires